Coupe de la CAF : Le NA Husseïn-Dey face à son destin

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Le NA Husseïn-Dey sera  face à son destin ce week-end, en tentant de poinçonner son billet pour les 16es de finale (bis) de la Coupe de la CAF. Le NA Husseïn-Dey ne devrait pas rencontrer, a priori, de difficultés pour passer l’écueil des Green Eagles, quelques jours après avoir forcé les Zambiens au match nul (0-0) à Lusaka.

Le Nasria, qui est en train de réussi son retour sur le plan continental après plusieurs années d’absence, a des atouts à faire valoir lors de la seconde manche prévue au stade olympique du 5-Juillet, même si les « Sang et Or » devront éviter de verser dans un optimisme béat qui pourrait leur jouer un mauvais tour, un nul vierge étant toujours un score piège dans les coupes se disputant en aller-retour.

«Ceux qui pensent que cette rencontre va être une simple formalité, ont totalement tort. C’est vrai, nous avons pris une sérieuse option à l’aller, mais nous devons finir le travail pour se qualifier au prochain tour, a confié Mohamed Lacet , l’entraineur des Sang et Or dans des propos relayés par Le Buteur. Pour le moment, rien n’est encore acquis. L’équipe des Green Eagles est composée de plusieurs bons éléments. Nous ne devons pas les sous-estimer. Ils peuvent à n’importe quel moment renverser la situation en leur faveur, il faudra faire attention car chaque erreur peut être fatale.»


Articles récents