Christian Kouamé : Naples ne lâche pas l’Ivoirien

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Grande révélation de la Ligue 2 italienne l’an passé, Christian Kouamé est en train de se faire un nom en Serie A. Après une entame timide avec le Genoa qu’il a rejoint pendant l’été, le jeune attaquant ivoirien est monté en régime et acquis une place de titulaire chez les Rossoblu.

Lié jusqu’en juin 2023 avec le Genoa, l’attaquant ivoirien de 21 ans serait plus que jamais dans le viseur de Naples, a-t-on appris chez nos confrères de Rai Sport. Carlo Ancelotti aurait fait un pas en avant pour Christian Kouamé. Très performant depuis le début de saison avec le Genoa, l’Ivoirien aurait tapé dans l’œil du Real Madrid. Toutefois, Florentino Pérez, le président des Merengue, pourrait avoir du fil à retordre sur ce dossier. D’après les indiscrétions de Rai Sport, le Napoli souhaiterait s’attaquer à Kouamé dès cet hiver.

Alors que le Milan AC serait aussi sur le coup, le club du président Aurelio De Laurentiis aurait décidé de pousser les discussions au sujet du natif d’Abdijan, qui a été recruté l’été dernier pour cinq millions d’euros. L’ancien joueur de l’AS Citadella aurait d’ores et déjà reçu une offre de contrat de la part de l’actuel deuxième de Serie A, qui lui proposerait un salaire annuel de 1,2 M€ (soit le double de celui actuellement perçu chez les Rossoblu). Doté d’une bonne qualité de dribbles, rapide et vif balle au pied, Kouamé a inscrit 3 buts et délivré 4 passes en 18 matches de Serie A.


Articles récents