Angleterre Abdoulaye Doucouré loin du PSG!

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Malgré un intérêt concret de l’état-major du Paris Saint-Germain pour Abdoulaye Doucouré, les dirigeants de Watford souhaiteraient mettre des bâtons dans les roues des Parisiens.

Watford se montre gourmand pour son milieu défensif. Le joueur franco malien ne cesse de progresser dans le club appartenant à la famille Pozzo. Selon le Standard Sport, le club demanderait 55 millions d’euros. Une somme dont ne dispose pas les Franciliens qui n’auraient qu’une enveloppe de 30 millions d’euros pour ce mercato.

Les dirigeants du club anglais n’entendent pas tout gâcher en se séparant de leurs meilleurs éléments cet hiver. C’est en creux le message envoyé au Paris Saint-Germain, qui lorgne sur le milieu de terrain Abdoulaye Doucouré. Le joueur de 26 ans, qui n’a raté aucun match de Premier League cette saison avec son club, est l’une belles surprises de cette phase aller avec 3 buts et 5 passes décisives à son actif. Des prestations qui ont tapé dans l’œil de certains clubs européens, à commencer par Paris, qui a couché son nom sur une liste de potentiels remplaçants d’Adrien Rabiot dans la Capitale.


Articles récents