Algérie: Bounedjah et les regrets de la CAN 2017

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Elu Meilleur joueur de l’année en Algérie, Baghdad Bounedjah est heureux de voir son talent être enfin reconnu. Mais l’attaquant des Fennecs se souvient encore de la CAN 2017 à laquelle il a participé sans jouer un seul match, alors qu’il se voyait faire de grandes choses avec l’Algérie. Il a exprimé ses regrets dans une interview accordée à Le Buteur.

« Sincèrement, en 2017 au Gabon, j’étais très motivé et j’avais une énorme envie  d’apporter une aide précieuse à l’EN durant cette CAN. J’étais prêt à me donner à 200% pour satisfaire les supporteurs, malheureusement l’entraineur Leekens ne m’a pas donné ma chance. Bon, je ne veux pas rentrer dans ses choix mais je n’ai jamais compris pourquoi il ne m’a pas donné ma chance », a-t-il fait savoir.

« D’ailleurs, il a emmené 23 joueurs au Gabon. En trois matchs, il n’a effectué qu’un seul changement.  Malgré cela, je suis resté concentré et je n’ai pas voulu faire de tapage », a ajouté Bounedjah.

Aujourd’hui titulaire en sélection sous Djamel Belmadi, Bounedjah estime que c’est la plus belle réponse qu’il a pu envoyée au sélectionneur qui n’a pas eu confiance en lui lors de la CAN 2017.


Articles récents