Coupe de la CAF : Le Jaraaf de Dakar plus proche que jamais de la phase des poules

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Le Jaraaf de Dakar est à 90mn de la phase des poules de la Coupe de la CAF. Lors du match aller des 16es de finale bis à Dakar, le Jaraaf a battu (2-0) la Renaissance sportive de Berkane du Maroc, au stade Léopold Senghor. L’équipe de la Médina doit affronter cette équipe, ce samedi, pour le compte de la manche retour.

Malgré l’écart de deux buts, en foot rien n’est acquis à l’avance et tout reste possible. Le coach de l’ASC Jaraaf, Malick Daf, en est d’ailleurs conscient mais reste tout de même confiant après ce bon résultat de son équipe. Les Dakarois savent qu’il faudrait sortir le grand ce soir pour garder leur avantage face à la Renaissance sportive de Berkane. Les poulains de Malick Daf sont ultra motivés afin de décrocher le billet qualificatif pour la phase des poules de la Coupe de la CAF. Ils l’ont confié à nos confrères de l’APS Sénégal.

« Nous savons que c’est l’heure de frapper un grand coup , a ainsi indiqué, le défenseur central Momoh Cissé, se disant convaincu que les joueurs savent qu’ils jouent pour eux-mêmes. Avant toute autre considération, on sait que cette rencontre pourrait changer le cours de notre carrière et c’est pourquoi, nous n’avons pas cessé de nous parler depuis la fin de la manche aller », a expliqué le défenseur central.

Interrogé à son tour, l’entraîneur du Jaraaf, Malick Daff estime qu’il n’a pas besoin d’élever la voix parce que la qualification attendue au bout de cette rencontre suffit à motiver les joueurs. « Je sens qu’ils vont le faire, ils sont très motivés et hier (jeudi), ils ont fait une très belle séance d’entraînement, a souligné le technicien. Le plus important, c’est de voir les joueurs parler entre eux, d’aller au bout de leurs idées », a fait remarquer l’ancien attaquant international.


Articles récents