Foot Europe Boubacar Kamara dans le viseur de la Roma ?

Comme le révélait récemment L’Equipe, l’OM et l’entourage de Boubacar Kamara négocieraient toujours une prolongation de contrat, et quelques détails resteraient à régler entre les deux parties, notamment sur la question du salaire.

Alors que l’une des priorités actuelles pour l’OM consiste à prolonger le contrat le joueur, son dossier risque de devenir épineux si une solution n’est pas trouvée rapidement. En effet, Boubacar Kamara serait dans le viseur de deux clubs italiens pour le prochain mercato. Après le Milan AC, ce serait au tour de la Roma de se pencher sur le cas Kamara. Selon le site Calciomercato, le footballeur français susciterait la convoitise de l’AS Rome. La Louve surveillerait avec attention les prestations du joueur âgé de 19 ans. Mais attention, il pourrait très bien s’agir d’une simple rumeur d’autant qu’actuellement le club de la capitale italienne n’a pas de directeur sportif depuis le départ de Monchi.

Sous contrat jusqu’en juin 2020, Boubacar Kamara a affiché sa volonté de prolonger l’aventure avec la formation des Bouches-du-Rhône. Cette saison, le Marseillais a disputé 25 matches de Ligue 1.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com