Togo: Claude Le Roy, « je suis toujours sélectionneur des Eperviers »

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




En marge de la finale du concours Graines du Togo 2019 à Lomé, Claude Le Roy a été interrogé par la presse sur son avenir. Le technicien français est une nouvelle fois resté évasif.

« Je suis au Togo, je suis toujours sélectionneur des Eperviers. Pour combien de temps encore? Je ne sais pas, je ne lis pas dans les oracles, je ne suis pas devin, ni sorcier. Je continue de bosser, la preuve aujourd’hui« , a t-il indiqué.

Plus loin, Le Roy indique ne pas être encore en fin de contrat, comme plusieurs médias l’ont annoncé: « je ne suis pas en fin de contrat pour le moment. J’ai encore quelques mois de contrat. Mais les contrats ils sont faits pour s’arrêter ou être renouvelés. Mais ma préoccupation personnelle n’est pas plus plus importante, ce qui est important c’est le football togolais« .

L’ancien sélectionneur du Ghana avait déjà annoncé qu’il ne décidait pas de son avenir. Mais il ne dirait pas non pour rester à la tête des Eperviers, malgré l’élimination du Togo dans les qualifications pour la CAN 2019.

Étiquettes :

Articles récents