Afrique M’Baye Niang : Le Sénégalais veut poursuivre avec Rennes

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Arrivé à Rennes sur la pointe des pieds l’été dernier, M’Baye Niang y a finalement livré sa meilleure saison sur le plan statistique malgré une première partie d’exercice compliquée. Prêté par le Torino avec une option d’achat estimée à 10 M €, l’attaquant international sénégalais réitère son souhait de rester au SRFC. Dans une interview accordée à la Gazzetta dello Sport, l’avant-centre Rennais s’est confié sur son avenir et demeure confiant sur la capacité de ses dirigeants à lever son option d’achat.

« Avec le Torino, je n’ai pas eu de contact, mais si je continue comme ça, je sais que Rennes me rachètera. Je serais heureux parce que je vais très bien, nous avons une belle équipe avec laquelle nous pouvons faire de grandes choses. À Turin, cela ne s’est pas passé comme je le voulais, ce n’est la faute de personne, ce n’est tout simplement pas le bon endroit pour moi. Aujourd’hui, je pense à mon bien et celui de ma famille. Donc je veux rester ici. Mais je dois encore parler au président et aux dirigeants », a-t-il déclaré. La balle est dans le camp du club.

Auteur d’une première partie de saison compliquée, l’attaquant Sénégalais de 24 ans a été relancé par l’arrivée de Julien Stéphan en fin d’année dernière (40 matchs TCC, 11 buts et 5 passes décisives).


Articles récents