Mohamed Salah : L’Egyptien bientôt au Real Madrid?

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




A l’heure de la refonte de son effectif, le Real Madrid lorgne avec insistance du côté de la Premier League. Après Eden Hazard, dont l’arrivée sous le maillot merengue semble acquise, c’est la star de l’attaque des Reds de Liverpool, Mohamed Salah, qui serait dans le viseur de Zinedine Zidane et son président Florentino Perez.

À en croire Canal+, la direction madrilène aurait déjà trouvé l’ailier droit idéal pour accompagner Benzema et Hazard la saison prochaine. Il s’agit de la star de Liverpool, Mohamed Salah. Zinédine Zidane aurait fait de l’Égyptien sa nouvelle priorité et la direction des Merengue aurait déjà entamé des contacts avec l’entourage du joueur.

« Zidane et le Real veulent un autre grand attaquant, assure notre confrère Philippe Carayon. Il s’agit de Mohamed Salah. » Que « Zizou » souhaiterait, suite au départ acté de Gareth Bale après six saisons à Madrid, associer à Hazard et Karim Benzema. 

Auteur de 22 buts, l’attaquant égyptien sera un recrutement de choix pour le technicien français qui souhaite reconstruire toute l’équipe d’ici le début de la saison prochaine. La Casa Blanca veut créer une armada offensive qui pourra faire toute la différence pour les prochaines compétitions de grande envergure. L’international égyptien semble être le candidat parfait pour assurer l’attaque, en vue de sa saison impressionnante à Liverpool, arrivée en finale de la Ligue des Champions face à Tottenham. Selon la presse anglaise, les dirigeants du Real seraient prêts à formuler une offre aux Reds en juin, après la finale de la Ligue des Champions. En contrat jusqu’en 2023 avec le géant de Premier League, Mohamed Salah se laissera-t-il tenter par cette nouvelle aventure?

 L’attaquant égyptien, même s’il s’est montré moins prolifique cette saison que la précédente (32) en partageant le titre de meilleur buteur (Golden Boot) avec son coéquipier Sadio Mané et Pierre-Emerick Aubameyang (Arsenal), reste l’idole des Reds de Liverpool, qui espèrent se consoler du titre perdu en championnat pour un petit point face à Man City en remportant la finale de la Ligue des champions contre Tottenham le 1er juin, à Madrid.

Étiquettes :

Articles récents