Afrique CAN 2019 – Supporters algériens: Andy Delort s’insurge contre les dérapages à Montpellier

« Du bonheur qui laisse place à la colère et à la tristesse », c’est la phrase choisie à juste titre par le joueur algérien Andy Delort pour déplorer le décès d’une maman dans la ville de Montpellier.

En marge de la qualification de l’Algérie pour les demi-finales de la CAN 2019, les Algériens vivant en France, spontanément, sont sortis dans les rues pour fêter la performance. Dans la liesse, un supporter algérien percute mortellement une maman et blesse un bébé de 15 mois en plus de sa fille de 17ans avec sa voiture.

Après cette mauvaise nouvelle, le joueur de Montpellier, Andy Delort, n’a pas tardé à réagir via son compte Twitter: « Du bonheur qui laisse place à la colère et à la tristesse!. J’ai une pensée particulière pour cette famille fauchée, cette maman fauchée devant ses enfants (bébé moins de 15 mois et sa soeur de 17 ans). J’adresse mes pensées et condoléances à ses proches« .

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

8 Commentaires

  1. L’auteur de l’accident n’est pas algérien et n’est pas supporter de l’équipe d’Algérie.

  2. Merci de vous renseigner avant de divulguer des fausses informations.

  3. Algérien ou marocain, il celebrait la victoire des fennecs, et peut importe y a des vidéos d’un supporter avec une tronçonneuse qu’il agite en pleine rue public!!!

    C’est ridicule, et en toute sincérité, ca ‘a rien a faire en France..

  4. Les algériens gagnent ou perdent :ils FOUTENT le BORDEL..tous les sportifs africains celebrent la Victoire de leur pays dans la joie sans dégâts..

  5. Bibi être raciste et faire des commentaires comme les tiens est honteux. Un cretin n’a pas de nationalité et ne représente que lui meme. Les algériens manifestent depuis des semaines sans violence. Ces pseudo supporters sont des cons.

  6. Les algériens sont une véritable plaie pour l’humanité . Tous des voyous

  7. Peut importe nous sommes fière d’être Algériens partout dans le monde…. Mais j’espère que ça va pas dégénèrer…. Inchaa Allah la coupe

  8. Que le sport reste maître du jeu.
    Il n’y a qu’en France où après une victoire, cela dégénère en violence.
    Au bled, ces gens ne bougeraient pas l’oreille.
    La repression doit être ferme, pour ne pas laisser ces perturbateurs salir l’image de l’Algerien lambda, qui lui vit sa passion avec respect des autres.
    Encore une histoire qui nous mets sous les feux des projecteurs…
    Restons humbles et mesurés dans ces moments ou le peuple algérien pourrait se réconcilier avec l’opinion internationale.
    Nous en sortirons tous grandis…
    One, two, three, viva l’Algérie, vivier de champions…
    La finale à un peuple qui en a besoin.
    Vive le sport où les émotions dépassent les frontières et nous unis pour un moment de partage.
    MERCI AUX JOUEURS POUR CES MOMENTS D’EMOTION COMMUNE!

Comments are closed.