Afrique CAN 2019 : Deux joueurs majeurs absents lors des derniers matchs

La CAN 2019 entame son dernier virage final. Il ne reste que le match de classement et la grande finale pour que la compétition rentre dans l’histoire. Mais deux joueurs sont contraints de ne pas disputer ces derniers matchs. Il s’agit de Kalidou Koulibaly et de Jamilu Collins.

Ayant reçu un carton jaune en demi-finale, le défenseur de Naples est suspendu pour cette affiche finale face à l’Algérie.

Le deuxième joueur a connu le même sort que le défenseur sénégalais. Après avoir écopé d’un carton jaune face à l’Algérie en demi-finale, le latéral gauche nigérian Jamilu Collins ne jouera pas le match de classement.

Le match de la 3ème place entre la Tunisie et le Nigéria est prévu sur ce mercredi 17 juillet. La grande finale qui oppose le Sénégal à l’Algérie est programmée sur ce vendredi 19 juillet.

Publié par JOHN ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. D’abord l’Algérie est une nation de foot ball, félicitations pour l’Algérie qui est revenue en force et qu’aucune équipe ne l’arrêtera Inchaallah.

    Bravo à Djamal Belmadi, tout le staff et tous les supporters.

    Par ailleurs, l’ Algérie n’a (et n’aura) peur d’aucun adversaire avec ou sans absents.

    En tant que professionnel, soutenir une équipe c’est entièrement logique, mais soutenir aveuglement sans prendre en compte le grand retour de l’adversaire et la qualité des joueurs, je crois que c’est un soutien gratuit et anti sportif.

    Bref, l’Algérie est de retour « Hamdoulillah », et la coupe en Égypte de ce vendredi 19/07/2019 reviendra à l’Algérie par un score lourd de 3-0 et je que je dédie à Eto’o.

    Enfin, j’ai confiance au sélectionneur Algérien qui prendra en compte toutes les lacunes de l’adversaire rencontré récemment.
    One Two Three Vivant l’Algérie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.