CAN 2019 -Algérie : 4 joueurs à la retraite après la finale ?

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Selon Le Buteur, plusieurs joueurs algériens sont susceptibles de prendre leur retraite internationale après la finale de la CAN 2019.

L’Algérie s’est qualifiée, dimanche 14 juillet, pour la finale de la CAN 2019 après avoir battu le Nigeria (2-1) dans les dernières secondes du match. Une première depuis 1990, l’année où les Fennecs avaient remporté sur leurs terres leur seul tournoi. Les Verts ont maîtrisé la demi-finale face à des Super Eagles qui n’ont jamais su prendre leur envol. Ils retrouveront le Sénégal pour la finale, vendredi 19 juillet, à 19 heures GMT, au stade international du Caire.

Mais en croire nos confrères du Buteur, plusieurs joueurs algériens sont susceptibles de prendre leur retraite internationale après la finale de la CAN 2019. « Trois noms sont cités parmi les cadres de l’équipe à savoir Raïs Mbolhi, Adlène Guedioura et Islam Slimani. Sans compter Rafik Halliche qui joue en sélection depuis 2008 et dont le sacre dans cette Coupe d’Afrique des Nations représenterait un bel achèvement pour une aussi belle carrière internationale. Il est en est de même pour ses coéquipiers précédemment cités qui ont toujours répondu présent pour la sélection et ont donné leur maximum pour se hisser cette année en finale de la CAN, » peut-on lire sur le site.


Articles récents