Afrique CAN 2019 / Aliou Cissé : « On a manqué de lucidité »

Bien que le Sénégal soit le grandissime favori de la CAN 2019, il échoue en finale tout comme en 2002. Pour le sélectionneur des Lions, Aliou Cissé, le manque de réalisme est la conséquence directe de cette nouvelle défaite dans l’ultime rencontre.

« On a eu des occasions, on a manqué de lucidité, tout s’est joué sur des détails. On aurait aimé gagner. L’Algérie pouvait perdre sur ce qu’on a vu », a-t-il fait savoir après la finale.

Malgré le revers, Aliou Cissé appelle le peuple sénégalais à accueillir les Lions avec les honneurs.

« J’ai une pensée pour mes joueurs, qui voulaient gagner, mais ce n’était pas le bon jour. J’ai aussi une pensée pour le peuple sénégalais qui s’est mobilisé derrière cette équipe. Je leur demande d’accueillir ces jeunes joueurs », a-t-il déclaré, avant de conclure par un message de félicitation à l’endroit de son homologue algérien : « Je félicite Djamel qui mérite sa victoire ».

Publié par JOHN ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

2 Commentaires

  1. Dadi 31000

    Nous dison a nos frère sénégalais ça sera que partie remise vous avez une équipe jeune et sur ce qu elle a montrée !!!on peut dire qu elle se façonnera encore mieux !!!et sera plus forte dans deux bravo a vous !!!un salut du peuple Algerien a vous !!!

  2. Je dirais a Mr Cisse que son equipe a fait une can de haut niveau .qu il continue a travailler avec cette jeune d equipe plein d avenir et le sacre sera tout proche. J ai beaucoup aime l attitude exemplaire de cette entraineur tres calme et sait ce qu il fait ,c est un veritable gentleman sur le blanc. On entendra parker de lui Dan’s un avenir proche et Dan’s d autres importants circumstances.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.