Afrique CAN 2019 : Smaïl Bouabdellah ému après le sacre des Fennecs

Une scène rare à signaler. Présentateur sur la chaîne beIN Sports, Smaïl Bouabdellah a été choisi, il y a quelques mois, par la Fédération Algérienne pour l’officialisation du maillot à la CAN 2019. Des mois après, les Fennecs sont sur le toit du football africain. Il n’a pas su contenir ses larmes en pleine émission.

Supporter de la sélection algérienne, Smaïl Bouabdellah a montré ses émotions en direct en laissant couler ses larmes. Il a, dans un premier temps assuré le direct après le sacre de l’Algérie mais à la fin, l’émotion était plus forte que lui. Avec une voix émue, il a fait savoir que « l‘Algérie est championne d’Afrique » avant que les larmes ne tombent.

Cela montre le degré d’amour que Smaïl Bouabdellah a pour l’Algérie, lui qui avait dit, il y a quelques années, qu’il a été bercé par le match Algérie – Allemagne de la coupe du monde 1982.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

2 Commentaires

  1. Pratiquement l’Algérien est toujours été amoueux de sa patrie où il se trouve, que ce soit dans son pays ou au-delà de son pays l’Algérie. One two three viva l’Algérie, Les Algériens sont fier de leur Algérianité.

  2. Ça prouve qu il est tout simplement ALGERIEN et firr de l être je lui souhaite bon courage

Comments are closed.