Afrique Adlène Guedioura: L’Algérien quitte l’Angleterre pour le Golfe

Adlène Guedioura quitte l’Angleterre pour le Golfe. Jusque là joueur de Nottingham, l’international algérien s’est engagé en faveur de Al Gharafa ce dimanche.

Le milieu de terrain des Fennecs a paraphé un contrat de 2 ans en faveur du club jaune de Doha, avant d’être présenté dans la foulée aux medias locaux. A 34 ans, Guedioura portera le N°17.

A Al-Gharafa, il retrouve son coéquipier en équipe nationale, Sofiane Hanni.

«On a de bons joueurs à l’image de Hanni, qui est un grand plus pour l’équipe, jouer à ses côtés va me faciliter la tâche, je peux même parler de duo, sans oublier les autres éléments », a-t-il dit en conférence de presse, dans des propos relayés par Compétition.dz. «Je suis prêt, je m’entraîne et le dernier mot reviendra au coach », a-t-il ajouté.

Tout en se félicitant de la signature de Guedioura, le président de section du club d’Al- Gharafa estime que l’Algérien sera un plus pour le club

«Adlène a énergiquement participé au sacre des Fennecs à la dernière CAN, c’est un grand plus pour notre club», a-t-il dit.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.