Afrique La Ligue des champions est de retour et Premier Bet Cameroun a une promo spéciale !

La compétition reine du football européen reprend cette semaine avec déjà quelques duels très appétissants dans certains groupes. Dès ce mardi, la Signal Iduna Park sera le théâtre d’un match de prestige entre le Borussia Dortmund et le FC Barcelone, deux anciens vainqueurs de la compétition. L’occasion pour la jeune pépite anglaise Jadon Sancho de se mesurer aux stars du Barça. Premier Bet Cameroun offre une cote de 2,10 pour l’option les deux équipes marquent et une cote de 1,65 pour Double Chance Dortmund. Cliquez ici pour parier.

Toujours mardi, le tenant du titre Liverpool effectue un périlleux déplacement à Napoli. Ces deux équipes figuraient déjà dans la même poule la saison passée. Napoli avait remporté le match à San Paolo sur un score de 1-0. Mais cette saison Liverpool a démarré très fort. Les Reds ont remporté leurs cinq premiers matchs de championnat, et la Supercoupe de l’UEFA au mois d’août. Ils sont cotés à 2,30 pour s’imposer à Napoli.

L’Atletico et la Juventus se retrouve mercredi dans remake du huitième de finale de la saison passée. Mais l’affiche de cette journée aura lieu du côté du Parc des Princes où le PSG recevra le Real Madrid. Le feuilleton Neymar a animé le mercato estival. La star brésilienne a retrouvé les terrains ce weekend et a marqué. Pour ce match, Premier Bet Cameroun vous offre une cote de 1,50 pour les deux équipes marquent et de 1,60 pour Plus de 2,5 Buts.

Champions Boost

Pour célébrer le retour de la Ligue des champions, Premier Bet Cameroun a une promo spéciale ! Si vous pariez sur quatre équipes de Champions League ou d’Europa League nous vous offrons un boost de 10% sur vos gains. Cette offre est valable les 17, 18 et 19 septembre. La cote minimum par sélection est de 1,50.

Cotes Boostées

Nous avons également des Cotes Boostées à vous proposer pour cette semaine européenne. Ce mardi, nous commençons avec une superbe cote boostée pour le pari combiné Liverpool, Barcelone, Chelsea et l’Ajax tous gagnants. Nous avons augmenté la cote de cet accumulateur de 13,88 à 15,00 !

Pour mercredi nous vous offrons un pari combiné PSG, Atletico, Man City et Bayern Leverkusen tous gagnants que nous avons relevé de 9,39 à 10,50.

Enfin l’Europa League n’est pas en reste. Pour ce jeudi, nous vous proposons un pari combiné Wolves, Man United, Rangers et Besiktas tous gagnants avec une cote augmentée de 9,40 à 11,00.

Cliquez ici pour jouer ces Cotes Boostées.

Avec Premier Bet Cameroun, le retour de la Ligue des champions doit être une fête pour tous les parieurs !

Premier Bet Cameroun, pariez avec le meilleur.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.