Afrique Sadio Mané : « Je n’ai pas besoin d’afficher des voitures de luxe, des voyages en jet privé »

Toujours dévoué pour le bien-être des siens, l’international sénégalais, Sadio Mané, ne cesse de multiplier des gestes pour la bonne cause. Après la construction d’une école notamment un lycée à Bamali, le joueur se tourne vers la santé.

L’attaquant des Reds se serait lancé dans la construction d’un hôpital moderne dans sa contrée. Ledit chantier serait d’après, dakarbuzz, qui cite plusieurs sources locales, estimé à près de 2 milliards de francs CFA. De quoi mettre à la disposition de la population de Bamali le confort nécessaire pour sa prise en charge sanitaire.

Le joyau, dont les travaux ont déjà débuté, devrait, d’après notre source, desservir également les villages environnants notamment Francounda, Boudhie, Madina Bourama, Nguindir pour ne citer que ceux-là.

Pour l’international sénégalais, c’est un devoir de venir en aide aux siens. « Je n’ai pas besoin d’afficher des voitures de luxe, des maisons de luxe, des voyages en jet privé. Je préfère que les miens reçoivent un peu de ce que la vie m’a donné », a déclaré tout récemment le joueur lors d’un entretien.

Alice GNANOU

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

8 Commentaires

  1. BAZOUN Robert

    Chapeau à Mané,bel exemple pour les autres stars.

  2. Que Allah t’accorde une place au paradis

  3. André akpinfa

    Quel exemple pour les autres. J’ai vu récemment un joueur africain, un ivoirien plus précisément afficher sur le net les gros bolides de son parc automobile. Nous sommes africains, nous autres, c’est à dire ressortissants du continent le plus pauvre du monde et ça ne devrait jamais s’oublier. Merci Mane pour l’exemple.

  4. Sadio Mane c’est ton choix de vie et tu n’as pas besoin de le crier haut et fort. Car si tu étais aussi modeste que tu aurais pu faire ses dons de construction de manière anonyme. Certains richissimes le fonds,Etoo et Drogba par exemple étalent leurs richesses mais ce sont des grands donateurs du continent Africain. A mon mon avis quand une star étale ses richesses ça fait rêver et donnent espoir à ceux qui veulent suivre ce chemin

  5. Bravo et merci …..de toutes les façons ta générosité se voiit sur le terrain
    Encore mille fois merci Sadio.

  6. Kondo Abdoul

    Dieu est grand qu’il te récompense plus que ça et qu’il te donne le paradis par ça grâce quel bel exemple à suivre que dieu facilite celà à tout le monde

  7. sitaphalaye

    les chiens aboient, la caravane passe. tu as parfaitement raison. nous autres africains, la majeur partie des aides qu’on reçois viennent d’autres nationalités. si toutes les stars rien que du football avaient construit chacun un hôpital, en tout cas pour nous, le Sénégal, toutes les régions auraient chacune une infrastructure de santé digne de limiter le déplacement vers Dakar. chaque geste vaut son pesant d’or. avant toi, depuis christph sagna, en passant par bocandé, el h diou et autres, si chacun avait fait un geste pareil, on en serait pas là.
    dieureudieuf
    yalnala yallah hare, yok sa manmane, defale la ay khéweuls, mousseule la thi ay khate khate.
    100 ballons d’or

  8. MOUSSA EDGARD todjinou

    RESPECTS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *