Sadio Mané : « Je n’ai pas besoin d’afficher des voitures de luxe, des voyages en jet privé »

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com




Toujours dévoué pour le bien-être des siens, l’international sénégalais, Sadio Mané, ne cesse de multiplier des gestes pour la bonne cause. Après la construction d’une école notamment un lycée à Bamali, le joueur se tourne vers la santé.

L’attaquant des Reds se serait lancé dans la construction d’un hôpital moderne dans sa contrée. Ledit chantier serait d’après, dakarbuzz, qui cite plusieurs sources locales, estimé à près de 2 milliards de francs CFA. De quoi mettre à la disposition de la population de Bamali le confort nécessaire pour sa prise en charge sanitaire.

Le joyau, dont les travaux ont déjà débuté, devrait, d’après notre source, desservir également les villages environnants notamment Francounda, Boudhie, Madina Bourama, Nguindir pour ne citer que ceux-là.

Pour l’international sénégalais, c’est un devoir de venir en aide aux siens. « Je n’ai pas besoin d’afficher des voitures de luxe, des maisons de luxe, des voyages en jet privé. Je préfère que les miens reçoivent un peu de ce que la vie m’a donné », a déclaré tout récemment le joueur lors d’un entretien.

Alice GNANOU


Articles récents