Afrique Algérie : Benzema n’est pas le bienvenu pour le moment chez les Fennecs

Connu pour son franc parler, Djamel Belmadi a répondu aux questions portant sur l’avenir international sur Karim Benzema à la veille du match de son équipe face au Botswana.

Visiblement entre la France et le joueur du Real Madrid, c’est la fin de la belle histoire entamée le 28 mars 2007. Tout récemment, ce dossier a resurgi par la déclaration de Noël Le Graet estimant que la carrière internationale en Bleus de l’attaquant a connu son épilogue.

Les rumeurs deviennent de plus en plus grandissantes quand Benzema a fait une doléance surprenante sur son compte Twitter : « Si vous pensez que je suis terminé, laissez-moi jouer dans un des pays pour lequel je suis éligible et nous verrons ».

Etant d’origine algérienne, l’ancien attaquant de Lyon pourrait faire allusion aux Fennecs. Interrogé sur cette question, Djamel Belmadi n’e s’est pas montré très enthousiaste.

« Pour l’instant, nous avons Bounedjah, Slimani, Delort, Soudani. Et je suis très content avec les joueurs que j’ai », a-t-il dit.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

3 Commentaires

  1. Je trouve les propos de Belmadi, trés arrogant. Un peu de respect pour ce grand joueur du Real Madrid 4 champion s league et plusieurs trophées à l echelle mondiale à son actif , plusieurs fois meilleur buteur fu championnat espagnol et européen, donc, un peu de respect encore une fois svp

  2. La question ne se pose pas .
    Benzema karim est un français un point a la ligne .

  3. Agha Djamel

    un joueur de la trompe de Benzema ne coure pas les rues, Monsieur Belmadi sauf votre respect les joueurs que vous avez sus-cités n’arrivent pas a la hauteur de Karim Benzema et a eux tous confondus ne font meme pas le dixième de son palmares Monsieur Belmadi je vous admire pour votre travail et pour votre passé foobalistique mais je vous en conjure soyez positif et trouver d’autres arguments que celui que vous avez invoqué, et surtout diplomate…..Karim Benzema est un titan……

Comments are closed.