Elim CAN 2021 : Adel Amrouche « Chacun voulait faire son match »

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Adel Amrouche, le sélectionneur du Botswana est revenu sur la rencontre après leur défaite face à l’Algérie lors de la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations CAN 2021.

Le Botswana s’est incliné (0-1) à domicile face aux Fennecs d’Algérie lors de leur deuxième sortie pour le compte des éliminatoires de la prochaine CAN 2021 prévue au Cameroun. Après avoir évoqué la défaite, le technicien algérien s’est prononcé sur l’engagement physique de ses poulains.

 « Il y a eu des choses positives de notre part et d’autres qui se sont moins bien passées. C’était un match engagé, chacun voulant faire son match. La sélection algérienne a des joueurs de classe mondiale, rien à voir avec les miens qui sont des éléments locaux, mais qui n’ont pas à rougir de cette défaite », a déclaré Amrouche avant de continuer.

 « Après la fin du match, j’ai attendu tous les joueurs algériens, je n’ai relevé aucune blessure grave et c’est le plus important. L’engagement était dans les deux sens. Quand on joue un match de foot, il faut s’attendre à ce qu’il y ait des contacts, ce n’est pas du tennis. L’entraîneur ne peut pas pénétrer sur le terrain pour freiner son joueur quand il se jette pour un tacle », a –t’il ajouté.


Articles récents