Afrique Elim CAN 2021 : Adel Amrouche « Chacun voulait faire son match »

Adel Amrouche, le sélectionneur du Botswana est revenu sur la rencontre après leur défaite face à l’Algérie lors de la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations CAN 2021.

Le Botswana s’est incliné (0-1) à domicile face aux Fennecs d’Algérie lors de leur deuxième sortie pour le compte des éliminatoires de la prochaine CAN 2021 prévue au Cameroun. Après avoir évoqué la défaite, le technicien algérien s’est prononcé sur l’engagement physique de ses poulains.

 « Il y a eu des choses positives de notre part et d’autres qui se sont moins bien passées. C’était un match engagé, chacun voulant faire son match. La sélection algérienne a des joueurs de classe mondiale, rien à voir avec les miens qui sont des éléments locaux, mais qui n’ont pas à rougir de cette défaite », a déclaré Amrouche avant de continuer.

 « Après la fin du match, j’ai attendu tous les joueurs algériens, je n’ai relevé aucune blessure grave et c’est le plus important. L’engagement était dans les deux sens. Quand on joue un match de foot, il faut s’attendre à ce qu’il y ait des contacts, ce n’est pas du tennis. L’entraîneur ne peut pas pénétrer sur le terrain pour freiner son joueur quand il se jette pour un tacle », a –t’il ajouté.

Publié par Latonia Hounakey pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

7 Commentaires

  1. Tu es un hypocrite et harki tu veux gagné contre l’Algérie pour prendre la place de belmadi va rêver espèce d’un con

  2. L’engagement est respectable, cependant quand il devient dangereux, il doit être sanctionné à sa juste valeur par…l’arbitre. Adel est un nationaliste et il n’aurait jamais donné des consignes pour blesser ses compatriotes. Son arme principale pour ce match était de gêner le déploiement du jeu très technique des nôtres et d’exploiter une éventuelle occasion.
    Arrêtons de nous prendre pour le centre du monde. Les Egyptiens le sont déjà….

  3. Bjr Il aurait ete souhaitable que l’entraineur du Bostwana,Algerien de surcroit,donne des consignes pour mettre fin aux interventions musclees et parfois ciblees lors de la pause Mais ce n’est pas le cas Alors quoi comprendre de cette situation Il est admis que le jeu dur pourrait aboutir a des blessures graves que nul ne souhaite Il y’avait de l’hypocrisie quelque part

  4. Mdr ya un engagement foot et engagement rugby peut être vos joueurs ont compris Mal.

  5. De toute façon au match retour ils vont ramasser au moins un 7 à 0

  6. ILS ont cibler quelques joueur comme attal bennacer feghouli mdr Les petite de taille mais personne a toucher a slimani ou guedioura

  7. Kamel KADDOUR

    ILS ont cibler quelques joueur comme attal bennacer feghouli mdr Les petite de taille mais personne a toucher a slimani ou guedioura

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *