Afrique Premier League : Fin de l’aventure à Aston Villa pour Jonathan Kodjia en janvier ?

Ayant rejoint Aston Villa en 2016, Jonathan Kodjia semblerait être beaucoup plus à la fin de son aventure avec les Villans. En manque criard de temps de jeu cette saison en Premier League, l’attaquant ivoirien pourrait quitter le club. Et un club fait office de favori pour le recruter.

Depuis le début de la saison, l’ancien joueur de Bristol City n’a joué que 17 minutes avec Aston Villa après 16 journées de Premier League. L’international ivoirien pourrait voir ailleurs et un club de Championship lui tend les bras.

A en croire les informations de Bristol Live, Cardiff City voudrait s’attacher les services du joueur. Le club a pour objectif d’être promu en Premier League la saison prochaine et a envie de se renforcer surtout sur le plan offensif. Ayant longtemps joué dans cette division, Kodjia semble être la solution idéale pour le club gallois.

Si ce transfert se concrétise, Jonathan Kodjia va évoluer dans son 8ème club de sa carrière après le Stade de Reims, l’AS Cherbourg, Amiens, Caen, Angers en France et Bristol City en Angleterre.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com