Ligue des Champions : La JS Kabylie n’a pas encore dit son dernier mot

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




La JS Kabylie joue sa dernière carte pour espérer se relancer dans la course aux quarts de finale de la Ligue des champions d’Afrique. Les Canaris affrontent en déplacement, l’AS Vita Club, aujourd’hui, à l’occasion de la 5e journée de la phase de poules.

Classée à la troisième place du Groupe D avec 4 points, derrière le Raja (2ème, 7 points) et l’ES Tunis (1ère, 10 points), la formation du Djurdjura n’a pas encore dit son dernier mot. Une victoire devant Vclub ce samedi, reconnaît son entraîneur, Jean Yves Chay, pourrait augmenter leur chance de qualification.

« Dans ce parcours, nous n’avons pas d’autres solutions que de gagner ce match si nous voulons être qualifiés pour les quarts de finale. L’état d’esprit est bon dans le groupe comme celui des compétiteurs. Nous n’allons rien lâcher car à travers cette compétition nous préparons aussi notre deuxième phase du championnat dont nous visons le titre (…) », a confié Jean Yve Chay, entraîneur de la JS Kabylie.

C’est le match de la dernière chance pour les Canaris, afin de se relancer dans la course à la qualification aux quarts de finale de la Ligue des Champions. Tenus en échec, lors de la 4ème journée à Tizi Ouzou, par les Marocains de Raja Casablanca (0-0), ils doivent l’emporter face à la lanterne rouge, déjà éliminée.


Articles récents