Afrique Ligue des Champions : Rude épreuve espérantiste pour le Raja

C’est la dernière ligne droite. Il n’y a plus de place à l’erreur pour le Raja lors de la 5ème journée de la Ligue des Champions d’Afrique.

Dans le groupe D, le Raja retrouve l’Espérance de Tunis, tenante du titre qui lui a asséné une violente claque à domicile dès la première journée (0-2). Même si ce choc maghrébin s’annonce difficile pour l’équipe casablancaise, le Raja, deuxième au classement avec 7 points derrière l’Espérance qui compte 10 points, a toutes les chances de s’imposer à Tunis s’il parvient à exploiter les opportunités surtout que l’équipe tunisienne fait face à des difficultés après le départ de ses deux stars, Anis Badri et Haitham Al-Juwayni, en Ligue saoudienne.

Deuxième du groupe D (7 pts), le Raja a l’occasion de composter son billet pour les quarts de finale de la Ligue des Champions dès ce soir. Et pourquoi pas ravir la première place aux Sang et Or. Rien n’empêche les hommes de Sellami de battre leurs rivaux tunisiens par au moins deux buts d’écart.  Les Verts, pourront-ils sortir leur épingle du jeu dans le bouillonnant Stade de Radès. Pour se qualifier directement en quarts, les hommes de Jamal Sellami (2es, 7 points) doivent gagner et espérer un faux-pas de la JS Kabylie (3e, 4 points) contre l’AS Vita Club (4e, 1 point).

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *