Ligue des Champions : Accueil hostile à Ben Malango à Lubumbashi ?

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




A quelques jours de la confrontation entre le TP Mazembe et le Raja, la FIFA a sanctionné le Congolais Ben Malango et le club casablancais. En attendant un arrangement entre les deux clubs, le joueur accompagnera la Raja dans le fief de son ancien club.

L’enfant prodige sera de retour à Kamalondo ! À la différence de celui de la bible, Ben Malango ne revient pas avec un talent aiguisé. Déjà buteur au match aller, Big Ben va faire face à un public hostile du stade TP Mazembe de Kamalondo ce samedi à l’occasion du quart de finale retour de la Ligue des Champions Africaine de Football entre le TP Mazembe et le Raja de Casablanca.

En prévision d’éventuelles tensions lors du match retour à Lubumbashi, la direction du Raja avait dans un premier temps décidé de ne pas ramener Malango en RD Congo, avant de faire machine arrière et laisser le joueur accompagner la délégation du club. Ce samedi, sans nul doute, Kamalondo va siffler. Ben Malango devra faire face à cette pression de l’un des stades le plus chaud de la République Démocratique du Congo. Il faudra à Big Ben un mental d’acier capable de résister contre la corrosion provoquer par des chants et de l’ambiance des supporters de Kamalondo.

Avec un avantage de deux pions plantés à Casablanca, le Raja tentera d’arracher une qualification dans l’enfer du stade de Lubumbashi, mais sera privé de services d’Omar Boutaib et Abderrahim Achchakir, absents pour blessure.


Articles récents