Afrique Mercato : Famara Diedhiou « n’est pas encore prêt pour la Premier League »

C’est la tradition en ce moment de confinement et Famara Diedhiou n’a pas dérogé à la règle. Dans cette période d’inactivité des joueurs, plusieurs d’entre eux sont plus proches de leurs fans en faisant des directs sur les réseaux sociaux. Sur son compte Instagram, l’international sénégalais a discuté avec ses admirateurs dans un échange questions – réponses.

Arrivé à Bristol City en 2017 en provenance d’Angers, Famara Diedhiou enchaine de belles performances en Championship. Pour plusieurs de ses fans, le joueur formé à Dakar Sacré Cœur mérite mieux que son club actuel. Du coup, la question concernant son avenir lui a été posée. La réponse de l’attaquant de 27 ans est surprenante.

« Mon heure en Premier League n’est pas encore arrivée. Le plus important c’est que je continue de travailler. C’est vrai que j’avais des touches en Premier League cette année (…). Mais je ne veux pas aller dans une équipe où je ne vais pas jouer », a-t-il fait savoir.

Notons que cette saison, Famara Diedhiou a inscrit 10 buts en 32 matchs de Championship. Son club Bristol City est d’ailleurs en course pour la montée en Premier League.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com