Tunisie : La Fédération s’active pour la défense de Hamdi Nagguez

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




La Fédération Tunisienne de Football a annoncé qu’elle suit de très près la situation de l’international tunisien Hamdi Nagguez. Ce dernier a été arrêté pour outrage aux agents d’une patrouille de la Garde nationale.

En effet, Hamdi Nagguez a été condamné à une peine de quatre mois de prison ferme et à une amende pour outrage à un fonctionnaire public. Mohamed Helmi Missaoui, porte-parole du tribunal de première instance de Sousse 1, révélant que l’affaire d’un international et ancien joueur de l’Etoile du Sahel avait été jugée. Hamdi Nagguez a été traduit par le ministère public au tribunal de Sousse 1 devant le tribunal cantonal de Msaken et écopé de sa peine avec effet immédiat.

La FTF va défendre le joueur

Signalons que le 22 avril à Msaken, le joueur avait été arrêté pour un contrôle alors qu’il circulait en voiture sans autorisation et a refusé de remettre ses papiers aux agents d’une patrouille de la Garde nationale tout en se rendant coupable d’outrage.

La Fédération tunisienne de football a annoncé, dans communiqué publié sur sa page Facebook, qu’elle a chargé les deux membres du bureau fédéral, Amine Mougou et Hamed Maghrbi de la défense de Hamdi Nagguez. Cette commission de défense travaillera, en collaboration avec l’avocat du joueur pour faire appel et obtenir la libération.


Articles récents