Afrique Hamdi Nagguez : Le Tunisien libéré après 15 jours passés en prison

L’international tunisien Hamdi Nagguez va quitter ce vendredi la prison. Le joueur était incarcéré à la suite d’une altercation avec un agent de l’ordre à Msaken à cause de la permission de sortie. Il devait purger une peine de prison de quatre mois.

Contrôlé sans permis en pleine période de confinement au volant de son véhicule le 22 avril dernier, Hamdi Nagguez avait été condamné à quatre mois de prison ferme pour « atteinte à un fonctionnaire public » et était incarcéré depuis le 30 avril dernier. D’après Mosaïque FM, l’arrière droit évoluant actuellement au sein du club lituanien de Sūduva a vu sa peine commuée en sursis. Conséquence directe : celui qui a participé à la Coupe du Monde 2018 avec sa sélection est désormais libre, après avoir passé quinze jours en prison.

Le porte-parole du tribunal, Mohamed Helmi Missaoui, a déclaré que la chambre correctionnelle au tribunal de première instance de Sousse 1 a condamné Hamdi Nagguez à quatre mois de prison avec sursis. Le latéral droit de la sélection tunisienne quittera donc la prison aujourd’hui. Rappelons que l’ancien joueur de l’Etoile du Sahel avait été arrêté, il y a deux semaines, après une altercation avec un agent de sécurité.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com