Foot Afrique Boulaye Dia : Le Franco-sénégalais répond à ses courtisans

Auteur de 8 buts cette saison avec le Stade de Reims, Boulaye Dia aurait séduit plusieurs clubs. Le Franco-sénégalais serait dans le viseur de Rennes, Nice et l’Olympique de Marseille. Alors que ces rumeurs deviennent de plus en plus persistantes, l’attaquant de 23 ans a tenu à mettre les points sur les I.

Lors d’un entretien avec Téléfoot, Dia a répondu à ses éventuels prétendants. Selon ses dires, il reste toujours un joueur de Reims et a pour intention de disputer la Ligue Europa avec son club.

« C’est flatteur, ça veut dire que j’ai plutôt fait une belle saison. J’ai lu comme tout le monde. Mais je suis concentré à Reims, surtout qu’on s’est qualifiés pour la Ligue Europa (si le PSG remporte les deux Coupes nationales, NDLR), on est en attente des barrages », a-t-il déclaré.

« Après dans le football ça va vite. Si vraiment il doit se passer quelque chose, ce n’est pas moi qui gère, c’est mon agent qui gère en coulisse. Pour l’instant c’est Reims. Ça ne sert à rien de partir pour partir. Si dans le club actuel on peut jouer une Coupe d’Europe, c’est le plus important », a-t-il conclu.

La qualification de Reims pour les phases de groupes de l’Europa League pourrait être déterminante dans la décision finale de Boulaye Dia.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com