Football Club Sportif Sfaxien : Hamza Mathlouthi sur le départ ?

Le départ de Hamza Mathlouthi du Club Sportif Sfaxien se précise de plus en plus. Après des années passées à Sfax, ce défenseur aurait en sa possession des offres tunisiennes et étrangères.

Jusqu’à l’instant, Hamza Mathlouthi n’aurait pas encore fait son choix et préférerait prendre son temps avant de décider de sa prochaine destination. Son contrat avec le CSS prendra fin ce 30 juin. Et même avec la prolongation exceptionnelle décidée suite à la pandémie du coronavirus, tout joueur en fin de contrat a le droit de s’engager avec un nouveau club, mais ne peut le rejoindre qu’après la clôture de la saison en cours.

Il est pisté par l’Espérance de Tunis depuis un certain temps déjà. Et contrairement à ce que certains laissent entendre, la piste Hamza Mathltouthi est plus que jamais d’actualité. Rien qu’avant-hier dans la matinée, le recrutement de l’arrière droit sfaxien a été évoqué dans le sillage du club. C’est même une piste sérieuse dans la mesure où le joueur a été approché, pas d’une manière directe, certes. La réponse de l’intéressé a été positive. Hamza Mathlouthi est, en effet, motivé par une aventure sous les couleurs «sang et or».

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com