Foot Afrique PSG : Idrissa Gana Gueye déjà sur le départ ?

Arrivé au PSG en provenance d’Everton il y a moins d’un an, Idrissa Gana Gueye pourrait quitter le club francilien. C’est ce que croit savoir le journaliste spécialisé Abdellah Boulma.

D’après ce dernier, le directeur sportif du club de la capitale, Leonardo, n’aurait pas été totalement convaincu par les prestations du milieu de terrain sénégalais et serait déjà prêt à se séparer de lui.

En effet, le Brésilien désire recruter Sergej Milinkovic-Savic qui joue au même poste que Gueye. Leonardo a fait du milieu serbe de la Lazio sa priorité. Sauf que le PSG pourrait faire face à une rude concurrence dans ce dossier et une possible vente d’Idrissa Gueye pourrait lui permettre de rassembler les 80 millions d’euros réclamés par le club italien.

Idrissa Gueye, entre 25 et 30 millions d’euros, ne serait donc pas retenu en cas d’offre intéressante. D’après Le 10 Sport, Wolverhampton, qui pourrait perdre Ruben Neves, est venu aux renseignements, tout comme José Mourinho, qui désire l’attirer à Tottenham.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *