Afrique Guinée : un nouveau capitaine pour le Syli national

Dans une interview avec CIS TV, le sélectionneur de la Guinée Didier Six annonce un nouveau capitaine pour son équipe. Fin du règne d’Ibrahima Traoré.

C’est à Naby Keita que reviendra désormais la responsabilité de porter le brassard du Syli. Dans un extrait de l’interview (à découvir vendredi à 16h GMT sur la chaine guinéenne), Six ne donne aucune raison à ce changement.

J’ai été capitaine aussi et un jour je n’ai plus été appelé en sélection. ça fait partie de la vie“, a glissé le technicien français. Keita arrivé chez le Syli en 2014 prend encore plus de place.

La star de Liverpool prend ainsi la suite du joueur du Borussia Möchengladbach (32 ans). Traoré était capitaine depuis la fin de la CAN 2015.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

2 Commentaires

  1. Je ne suis contre cette décision je donne mon avis à ce que j’ai vu sur le terrain, na
    By keita n’a pas le caractère de traore et son engagement, il ne faut pas le nié, il est bon mais, il lui manque cette responsabilité qui fait qu’un capitaine de l’équipe ne doit jamais rentré bredouille dans son pays sans un trophée de. Du mois une bonne place en demie finale, c’est ce qui n’avait pas manqué à Didier drogba
    Envoyé depuis Yahoo et tantes d’autres, un pays c’est pas comme un club. Mes félicitations à notre Zidane, j’espère que mon message lui servira pour une prise de conscience une fois sur le terrain.
    C
    Envoyé

  2. Souleymane Kébé

    Je ne suis contre personne mais c’est une erreur de la par des dirigeants du foot guinéen de laisser ce Mr Didier décidé du choix du capitaine du syli car Naby n’a et n’aura pas les qualités de Traoré pourtant ce dernier a été l’un des meilleurs si je peux me permettre de dire le meilleur des capitaines que syli est connue . IBRAHIMA TRAORE EST UN LEADER sans doute.

Comments are closed.