Afrique Hamari Traoré : Rennes s’active pour prolonger le Malien

Auteur d’une excellente saison avec Rennes, Hamari Traoré est convoité par d’autres clubs dont le PSG. A un an de la fin de son contrat, Rennes veut prolonger l’un de ses joueurs phares. La direction s’active déjà dans ce sens pour garder encore pour quelques années l’international malien.

Dans une interview accordée à Ouest-France, le président du Stade Rennais Nicolas Holveck, a fait savoir que les discussions d’une prolongation vont bon train. De même que le Franco-congolais Faitout Maoussa qui se trouve dans la même situation que Traoré.

« On discute toujours avec Hamari et Faitout. Honnêtement, je suis plutôt optimiste quant au fait que les deux soient là la saison prochaine. Les discussions avancent dans le bon sens, d’où notre optimisme. Je pense que ce sont eux qui feront la saison », a-t-il déclaré.

Tout comme le latéral droit Hamari Traoré, les dirigeants rennais comptent énormément sur l’arrière gauche Faitout Maouassa. Les deux joueurs ont été époustouflants en Ligue 1 cette saison.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *