Foot Afrique Championship : Un petit coup d’arrêt pour Said Benrahma

Brentford sera privé de Said Benrahma pour le déplacement de l’équipe sur le terrain de Stoke City ce samedi. Un match comptant pour la 45ème journée de Championship.

Sans être décisif hier face à Preston North End, Benrahma a encore montré de très belles choses. Seul point noir, son carton jaune écopé qui le prive de la prochaine rencontre de son équipe. Puisqu’il en est à son cinquième.

C’est le dernier virage de la saison. Et Brentford ne pourra pas compter sur l’international algérien très remuant en attaque depuis la reprise. L’attaquant de 24 ans est sur une série 7 buts sur les 7 derniers matchs. Une absence qui va probablement se faire sentir devant Stoke City.

Sur une dynamique de 8 victoires de rang, Brentford est sur la bonne lancée pour monter directement en Premier League. A deux journées de la fin du championnat, l’équipe est classée troisième à un point de West Bromwich Albion, deuxième au classement qui valide directement la promotion dans l’élite du club anglais.

Said Benrahma fera son retour contre Barnsley le mercredi 22 juillet prochain lors de la dernière journée.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Mourad khider

    Le meilleur joueur du championnat Chelsea ta attend tu le mérites amplement Saïd en plus il les polyvalent il peut jouer ailier droit ailier gauche avant centre et meneur de jeu

Comments are closed.