Foot Afrique Standard de Liège : Mehdi Carcela déterminé à jouer la Ligue Europa

Mehdi Carcela et ses partenaires sont face à l’un de leurs plus grands défis de la saison. Le Standard de Liège est à match d’une qualification pour les phases de groupe de l’Europa League. Et l’international marocain en est confiant.

Ce jeudi, le Standard de Liège affronte le MOL Vidi pour une place en phase de groupe de la C3. L’un des objectifs du club belge se joue sur une seule rencontre. Carcela, l’un des cadres de l’effectif s’attend à un match difficile mais garde la victoire et la qualification dans un coin de la tête.

« … Je sens que l’équipe est très motivée mais je ne veux pas dire que nous sommes favoris car nous respectons notre adversaire. Mais nous sommes motivés à l’idée de gagner et de rejoindre les poules. Je suis confiant mais ce sera un match compliqué car nous allons affronter une très bonne équipe », a-t-il déclaré en conférence de presse.

« Un match couperet au final car il n’y a pas match retour. Mais j’aime ce genre de contexte car il y a beaucoup de pression », a-t-il conclu.

Mehdi Carcela, Merveille Bopé, Jackson Muleka… doivent sortir le grand jeu pour se défaire du club hongrois. Coup d’envoi, 18h GMT.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *