Afrique LDC : Buteur, Emmanuel Dennis se montre ambitieux

Emmanuel Dennis a été présent lors de la première journée de la Ligue des Champions. L’international nigérian a marqué et permis au FC Bruges d’enregistrer sa première victoire dans la Coupe aux grandes oreilles.

C’est l’un des faits marquants de ce début de compétition. Le FC Bruges, qui enchaine une deuxième participation de rang à la Ligue des Champions, marque ses trois premiers points. La victime, le Zénit qui a été défait à domicile pour le club belge. De quoi réjouir Dennis.

« Je suis très content de cette victoire. C’est la première fois que je gagne moi-même en Ligue des champions. C’était une grande performance d’équipe ce soir… J’ai dit que je ne marquais que des buts contre les grandes équipes, mais c’était une blague. Je suis là pour marquer des buts de toute façon », a-t-il déclaré à la fin de cette rencontre.

Logé dans le groupe F en compagnie du Borussia Dortmund, de la Lazio et du Zénit, le FC Bruges doit se défaire de ses adversaires valeureux pour se qualifier au tour suivant. Emmanuel Dennis pense que l’exploit est possible.

« Nous devons continuer à travailler dur dans ce groupe et tout peut arriver », a-t-il conclu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *