Italie Gervinho : pourquoi l’Ivoirien n’a pas rejoint l’Inter Milan ?

Cet été, Gervinho a souvent été annoncé sur le départ de Parme. L’Ivoirien a été dans le viseur de Benevento puis très proche de l’Inter Milan. En vain.

Dans une interview à l’émission talents d’Afrique sur Canal+ International, l’Eléphant dévoile les raisons derrière ce transfert manqué. “J’étais proche de signer à l’Inter Milan.​ C’est un club à respecter.​ Je ne suis pas déçu.​ Si j’avais eu l’Inter Milan ça allait être un plus pour moi et ma carrière.​ D’être dans le viseur de l’Inter Milan a été un honneur pour moi“, a confié Gervinho.

A 34 ans, l’ancien de Lille est donc resté à Parme. Un club qu’il a rejoint en 2018 après un passage en Chine. Il a très vite retrouvé son plaisir et fait de l’impact. “Je suis content de rester à Parme.​ Le club compte énormément sur moi et je m’épanouis là-bas“, a t-il ajouté.​ Un club de Serie A avec lequel il est sous contrat jusqu’en 2022.

En janvier dernier déjà, Gervinho aurait pu quitter le club italien, autorisé à se rendre au Qatar pour signer à Al Sadd. Finalement, la transaction n’a pu aboutir avant la clôture de mercato.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *