Afrique Napoli : Une amende pour Osimhen après son test positif au Covid-19 ?

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Victor Osimhen (22 ans) a présenté ses excuses sur Instagram, alors qu’il a été testé positif à la Covid-19 après être rentré du Nigeria.

Les polémiques se multiplient par rapport aux soirées des joueurs de football en ces temps de pandémie. En effet, après Neymar, après les joueurs de Tottenham, c’est au tour de Victor Osimhen d’être réprimandé. Testé positif au coronavirus et actuellement à l’isolement, l’attaquant a été filmé à sa soirée d’anniversaire au Nigeria sans masque et sans respect des gestes barrières.

Naples pourrait infliger une amende à Victor Osimhen après que des détails aient été révélés sur la façon dont il a pu être testé positif au coronavirus, selon la presse italienne. Les dirigeants de Naples et l’entraîneur Gennaro Gattuso sont en colère contre la négligence de l’attaquant et il pourrait se voir infliger une lourde amende selon le Corriere del Mezzogiorno.


Articles récents

Un commentaire

  1. Je pense que c’est injuste. Personne ne veut être infecté par le virus et doit être condamné à une amende? Est-ce humanitaire?

Comments are closed.