Italie Serie A : la Juventus va-t-elle infliger à l’AC Milan sa première défaite? Programme de la 16ème journée

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Jour de choc pour la Juventus, avec l’obligation d’aller gagner face à Milan pour rester dans la course au scudetto !

L’AC Milan tentera aujourd’hui de poursuivre sa série d’invincibilité en Serie A à l’occasion de la réception de la Juventus Turin. Ce déplacement à San Siro, en clôture de la 16e journée de Serie A, est capital pour la Juve d‘Andrea Pirlo (5e) qui, avec dix points de retard sur les Rossoneri, serait en bien mauvaise posture en cas de défaite.

De son côté, l’Inter qui se déplace à la Sampdoria peut prendre la première place de la série A en cas de victoire et peut profiter de la confrontation entre l’AC milan et la Juventus pour soit enterrer un concurrent direct soit prendre la première place.

Pour les autres candidats aux places européennes, il sera question d‘ éviter tout faux pas face à des adversaires de bas de tableau : chez la lanterne rouge Crotone pour la Roma (3e), contre La Spezia (18e) pour Naples (4e), face au Genoa (19e) pour Sassuolo (6e) et devant Parme (16e) pour l’Atalanta Bergame (7e).

 

Serie A : 16ème journée (temps en heure française)

Cagliari 12h30 Benevento

Atalanta 15h00 Parme

Bologne 15h00 Udinese

Crotone 15h00 AS Rome

Lazio Rome 15h00 Fiorentina

Sampdoria 15h00 Inter Milan

Sassuolo 15h00 Genoa

Torino 15h00 Hellas Vérone

Naples 18h00 Spezia

AC Milan 20h45 Juventus Turin




Articles récents

Un commentaire

  1. J’ai déjà échoué. J’ai vu la nouvelle. Je ne m’attendais pas à perdre contre la Juventus, mais la position de leader est toujours maintenue. Je pense qu’il y aura de meilleures performances à l’avenir.

Comments are closed.