Football A peine débarqué à l’OM, Ntcham déjà au cœur d’une polémique

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Le milieu de terrain du Celtic Glasgow Olivier Ntcham (24ans) est prêté à l’Olympique de Marseille jusqu’en juin avec une option d’achat de 5M€.

Dernière recrue de l’OM en provenance de Celtic Glasgow, Olivier Ntcham est déjà dans le collimateur de certains supporters olympiens. Arrivé sous forme d’un prêt assorti d’une option d’achat obligatoire (6 millions d’euros), l’ancien international espoir tricolore (24 ans) a vu son passé être fouillé par les fans marseillais.

En effet, Olivier Ntcham doit déjà faire face à une petite polémique dans le cadre de son transfert à l’OM, puisque certains supporters pointent du doigt une interview accordée à So Foot datant de 2017, où il se confiait sur sa passion pour le PSG : « Je suis supporter du Paris Saint-Germain et je l’ai toujours été (…) C’est une équipe que je suis régulièrement, j’essaye de regarder tous les matchs, je les supporte. Quand ils marquent, ça me fait quelque chose », indiquait à l’époque Ntcham.

Et dans un contexte où la direction de l’OM est en guerre ouverte avec une partie des supporters, surtout depuis les débordements de samedi dernier à la Commanderie, recruter un grand fan du PSG fait d’autant plus parler.


Articles récents

Un commentaire

  1. Je ne sais pas ce que pensent les Boston Celtics, et ils font une telle chose, en fonction de la façon dont ils combattront les Pacers demain.

Comments are closed.