Pari Sportif Everton – Fulham: prévision et tarif d’un expert



Dimanche, Everton reçoit Fulham à l’occasion de la 24ème journée de Premier League.

Everton n’est que 7ème au classement général mais les joueurs de Carlo Ancelotti sont tout proches d’une place dans le Big Four. En effet, les Toffees n’accusent que 3 points de retard sur la 4ème place et une présence en Ligue des Champions la saison prochaine n’est pas utopique. L’équipe est sur une bonne piste et tout prouve qu’elle continuera à faire preuve d’un football décent et à obtenir des résultats. En milieu de semaine, Everton s’est qualifié pour les quarts de finale de la FA Cup aux dépens de Tottenham au terme d’un match complètement fou (5-4 après prolongations).

Everton retrouve des couleurs et devrait confirmer sa bonne passe contre une faible équipe de Fullham qui occupe la zone de relégation. 18e et donc, dans la zone rouge, les hommes de Scott Parker comptent désormais 8 points de retard sur Burnley, premier non-relégable. Le club londonien a pris seulement 3 points sur les 3 dernières journées (3 nuls, 3 défaites). Après s’être incliné à domicile face à une équipe de Leicester pourtant pas dans sa meilleure période (0-2), Fulham a tenu le nul à domicile face à West Ham (0-0). A domicile, Everton a les moyens d’aller chercher cette victoire, à belle cote.

Je parie dans ce match qu’Everton ne perdra pas et que le total sera inférieur à 3,5 buts pour 1,71 en 1xBet. Ou une victoire sèche pour Everton à 3,14.

 


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *