Afrique CAN U20 2021 : Le Marocain Fouad El Mâach out pour les matchs du 1er tour

Franck OROCOTI

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Actuellement en Mauritanie pour disputer la Coupe d’Afrique des Nations U20 avec le Maroc, Fouad El Mâach ne jouera pas le premier match contre la Gambie prévue ce mardi. Le défenseur de l’AS Monaco n’est pas sur la liste du sélectionneur Zakaria Aboub.

Pour le premier match de la sélection du Maroc, Fouad El Mâach manque à l’appel. Le défenseur central de la réserve de l’AS Monaco est positif à la Covid- 19. Un protocole sanitaire a été mis en vigueur par le staff de la Fédération Royale Marocaine de Football autour du joueur. Selon un communiqué de la FRMF, Mâach n’a pas présenté de symptôme. S’il retrouve vite sa santé, il va rejoindre ses coéquipiers pour la suite du tournoi.

Promis à un bel avenir, le défenseur central de l’academy de l’AS Monaco a disputé l’intégralité des 9 matchs de N2 cette saison avant la suspension des compétitions amateurs le 1er novembre dernière en raison de la situation sanitaire. Le natif d’Avignon a même inscrit un but lors de la victoire (4-3) de sa formation face à son homologue de l’OGC Nice.

Le Maroc a hérité de la Gambie, du Ghana et de la Tanzanie pour le premier tour.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *