Afrique football CAN U20 2021 : Le Burkina-Faso veut dérouler contre la Centrafrique

John ATTISSO

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Auteur d’un match nul face à la Tunisie lors de la première journée des phases de groupes de la CAN U20 2021, le Burkina-Faso veut enfin montrer son vrai football contre la Centrafrique ce jeudi.

Pour se qualifier pour le prochain tour, le Burkina-Faso a l’obligation de gagner. Le sélectionneur des Etalons Oscar Barro en est conscient. En conférence de presse, il a insisté sur l’importance d’une victoire dans cette rencontre.

« Après les calculs de la première journée, il est temps de se lâcher surtout si on avance que l’objectif est d’aller au bout de la compétition », a-t-il fait savoir dans des propos relayés par le site de la CAF. Avant de conclure : « Nous allons aborder cette rencontre avec sérénité et avec beaucoup de détermination. Le positif avec le nul du premier match, on ne peut désormais plus se cacher. Et pour ne pas quitter la compétition, nous sommes obligés de gagner. Ce ne sera pas facile contre une équipe de la RCA qui ne viendra pas en victime expiatoire ».

Le match entre la Centrafrique et le Burkina-Faso dans le groupe B de la CAN U20 2021 comptant pour la 2è journée des phases de poules, c’est ce jeudi à Nouakchott sous les coups de 19h GMT.


Articles récents