Allemagne Bayern Munich : Choupo-Moting parti pour prolonger ?

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Ayant signé un an avec le Bayern Munich, Eric Maxim Choupo-Moting pourrait bien prolonger l’aventure en Bavière.

Le Bayern apprécie la contribution positive du joueur de 31 ans à la bonne ambiance de l’équipe. Flick est satisfait de Choupo-Moting. Il est très possible que l’attaquant reste une saison de plus à Munich. Le Camerounais, dont le contrat expire cet été, joue toujours un rôle dans les plans du Bayern pour la prochaine saison. Les dirigeants sont satisfaits de Choupo-Moting, tant pour ce qu’il montre sur le terrain que pour l’intégration et l’ambiance du vestiaire.

En effet, selon les informations de Sport1, le Bayern Munich serait pleinement satisfait de Choupo-Moting, qui ne s’est jamais plaint de son rôle de doublure. Et pour récompenser l’investissement de l’attaquant, un nouveau contrat pourrait lui être offert. Il est très probable qu’il reste une saison de plus à Munich. Une possibilité qui ne déplairait pas du tout à l’attaquant camerounais.

Sur le terrain, le bilan de l’ancien joueur du PSG est plutôt modeste. Il a inscrit 4 buts en 15 matchs sous les couleurs du Bayern cette saison et n’a toujours pas marqué en Bundesliga. Des performances qui semblent toutefois convaincre son entraîneur. Quoiqu’il en soit, il faudra attendre la fin de saison pour savoir s’il rempile avec le Bayern.


Articles récents