Ligue des Champions – Florent Ibengue : « Je n’ai pas peur de Al Ahly »

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com




L’AS Vita Club affronte Al Ahly du Caire pour le choc de la 3ème journée de la Ligue des Champions africaine.

Après une défaite surprenante contre Simba SC (0-1), les poulains de Florent Ibengue ont su réagir face à Al-Merreikh. L’AS Vita Club a été victorieuse face au club soudanais (1-4). Avec ce succès, les Moscovites gardent la deuxième place du groupe A de la Ligue des Champions. Cette victoire est aussi importante pour le moral de V. Club qui devra se déplacer pour se mesurer lors de la 3ème journée de cette phase de groupes à Al Alhy qui a été stoppé par Simba en déplacement.

Les Congolais dégagent de la confiance et de la sérénité dans leur travail pour jouer la carte difficile du champion en titre. Florent Ibenge et ses poulains veulent garder le rythme du match précédent. Al Ahly n’effraie pas V. Club. « Je n’ai pas peur de Al Ahly », a affirmé l’entraîneur moscovite tout en rappelant que les Diables Rouges « sont favoris en aller et retour mais nous allons donner le meilleur de nous-mêmes ».

Favoris ? Oui, mais les Dauphins Noirs n’ont pas encore dit leur dernier mot. « Sur un match, même en aller-retour, nous avons notre mot à dire, nous n’avons pas envie de laisser de nous taire et de nous laisser édictés par Al Ahly. On va jouer notre partition », a rassuré Florent Ibenge.


Articles récents