Foot Europe Manchester City : 21 victoires de rang, Riyad Mahrez dévoile le secret

John ATTISSO

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Plus rien n’arrête Riyad Mahrez et Manchester City. Les Citizens sont sur une autre planète en alignant une 21è victoire consécutive toutes compétitions confondues après le succès face à Wolverhampton hier.

Jeu de possession, réalisme, concentration… Manchester City est devenue une équipe très redoutable depuis le 19 décembre. Elle écrase tout sur son passage et Wolverhamtpn (4-1) en a fait les frais hier en Premier League.

A la fin de la rencontre, Mahrez se montre insatiable et d’ailleurs a donné les raisons de cette performance hors normes.

« Honnêtement, 21 victoires d’affilées c’est juste incroyable. Nous devons continuer. C’est un bon chiffre, mais nous sommes encore au milieu de la Premier League. Nous devons continuer comme ça ! », a déclaré l’international algérien.

« Nous nous complétons les uns les autres, c’est le seul moyen d’améliorer l’équipe. Les trophées, comme tout le monde le dit, nous devons jouer match par match et voir ce qui se passe. Le prochain match sera contre Manchester United et nous devons rester concentrés pour gagner cette confrontation », a-t-il conclu.

Buteur hier contre les Wolves, Riyad Mahrez porte son total à 7 en 21 apparitions en championnat.

 


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *