Afrique football Elim CAN 2021 : Les 24 joueurs gabonais avec Aubameyang, Bouanga et une nouveauté

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Pour les deux dernières journées des éliminatoires de la CAN 2021, le Gabon va affronter la RDC et l’Angola. Pour ces matchs décisifs, le sélectionneur Patrice Neveu (positif au Coronavirus) a retenu 24 joueurs.

Pas de grandes surprises. Les cadres sont bel et bien présents. Aubameyang, Mario Lemina, Bruno Ecuele Manga, Didier Ndong, Dénis Bouanga sont retenus dans cette liste.

Meilleur buteur de la Super Lig Turque avec 18 réalisations, Aaron Boupendza (Hatayspor) a été convoqué par Patrice Neveu. De même que l’attaquant de Clermont Foot Jim Allevinah auteur de 10 buts et de 5 passes décisives en Ligue 2 cette saison.

Parmi les 24 joueurs, l’on note une nouveauté. Il s’agit de l’ex international U19 et U20 français Kévin Mayi. Il évolue au poste d’attaquant à Ümraniyespor en D2 Turque.

Avec 7 points au même titre que la Gambie, leader du groupe D des éliminatoires de la CAN 2021, le Gabon joue sa qualification lors des deux dernières journées. Les Panthères affrontent la RDC et l’Angola respectivement les 25 et 29 mars prochains.

Liste des Panthères :

 


Articles récents