Bayern de Munich LDC : PSG – Bayern, la grosse attraction, Chelsea pour confirmer

Jacques PEKEMSI




PSG – Bayern Munich reste la grosse affiche du jour en quarts de finale retour de la ligue des champions. Tout est possible dans ce match qui aura lieu à Paris. Pendant ce temps, Chelsea est aussi attendu pour confirmer son résultat positif du match aller.

Ce mardi 13 avril, les regards sont tournés vers Paris pour le match phare de la journée entre le Paris-Saint Germain et le Bayern Munich. Vainqueurs à l’aller (3-2) en déplacement, les Parisiens devront confirmer à domicile. Marquinhos et Mauro Icardi, Kurzawa et Bernat ne seront pas de la partie. En revanche, Marco Verratti et Florenzi qui avaient été touchés par la Covid sont bien dans la liste. Neymar pourrait être diminué par une menace. Le Brésilien devra faire attention à ne pas recevoir d’avertissement, sous peine de pénaliser fortement son équipe lors de la potentielle demi-finale aller de C1.

En face c’est un Bayern sous pression qui se déplace à Paris. Comment réussir à renverser la tendance à l’extérieur ? C’est la question qui préoccupe Choupo-Moting et ses coéquipiers, qui se présentent en France presque au complet. Si les forfaits de Robert Lewandowski, Serge Gnabry et de Niklas Süle étaient connus, Lucas Hernandez, Kingsley Coman et Leon Goretzka, annoncés incertains, font bien partie du groupe convoqué par Hans-Dieter Flick.

Chelsea pour confirmer

Vainqueur (2-0) au match aller, Chelsea doit confirmer pour officialiser sa qualification en demi-finale. Mais Porto, dos au mûr est un habitué des retournements de situation.

Programme du jour

19H GMT : PSG – Bayern

19H GMT : Chelsea – Porto


Articles récents