Ligue des Champions : Mission difficile pour Mbemba, Marega et Porto face à Chelsea

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Chelsea retrouve le FC Porto, au stade Ramon Sanchez-Pizjuan de Séville, en quart de finale retour de la Ligue des champions.

Après la défaite 2-0 au match aller, le FC Porto affronte à nouveau Chelsea ce mardi à Séville. Ceci avec l’objectif difficile de s’assurer une place en demi-finale de Ligue des champions. Difficile, sans doute, mais pas impossible. Dans un match disputé dans un stade neutre au stade Ramón Sánchez Pizjuán, les Dragons ont fait mieux dans presque tous les aspects du match. Mais ils ont finalement été trahis par l’inefficacité et les erreurs individuelles, qui ont abouti à des buts de Mount et Chilwell. Un résultat qui met le FC Porto dans une mauvaise posture.

L’international congolais, Chancel Mbemba, fera évidemment partie de cette équipe, qui affrontera les Anglais dans l’optique d’une remontada aussi bien difficile qu’improbable. Comme avant le match aller, le défenseur congolais a été ménagé en championnat le week-end. Sergio Conceiçao, coach de Porto, veut compter sur un groupe frais et hyper motivé pour réaliser cet exploit. Conceição pourrait aligner un 4-4-2 à plat selon O Jogo, où le duo Marega -Taremi sera reconstitué pour l’occasion.


Articles récents