COMMUNIQUE Le crédit sans justificatif, explications !

Equipe rédaction

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




Pourquoi opter pour un crédit sans justificatif ? On vous décrypte cette option.

Si vous avez un projet personnel à financer, avez-vous déjà entendu parler du crédit sans justificatif ? Il s’agit d’un prêt à la consommation que vous pouvez utiliser pour tous vos projets, sans avoir à justifier vos dépenses auprès de votre banque. Avec cet argent, vous pouvez par exemple:

  • Acheter des places pour le match de votre club préféré
  • Assister aux plus grands évènements sportifs
  • Financer votre adhésion en club de sport
  • Disposer de fonds pour vos loisirs ponctuels (paris sportifs par exemple)
  • Aménager ou meubler votre maison

Et bien plus encore ! L’avantage principal est que l’argent dont vous disposez peut être utilisé pour ce que vous choisissez. Vous pouvez même diviser les dépenses en plusieurs projets si vous le souhaitez.

Alors, comment choisir le meilleur crédit sans justificatif ?

Il existe des plateformes de comparaison de crédits sans justificatif en ligne, telles que LoanScouter Crédit Sans Justificatif, qui vous aident à comparer les différentes formules de prêt. Ainsi, vous pouvez trouver en un coup d’œil le crédit qui vous convient le mieux.

Nous vous expliquons plus en détail l’intérêt de ces crédits sans justificatifs :

1.   Des avantages flexibles et souples

Une fois votre crédit sans justificatif accepté, le plus gros avantage de celui-ci est de pouvoir dépenser votre argent comme bon vous semble. Mais vous trouverez également d’autres avantages ! Ce type de crédit possède un taux fixe, c’est-à-dire que le montant de l’emprunt n’augmentera pas sur toute la durée de votre prêt. Enfin, ce sont des crédits qui peuvent prêter des montants assez élevés, puisque la somme empruntée peut aller jusqu’à 75000€.

2.   “Sans justificatif” ne signifie pas sans “pièce justificative”

Ne vous méprenez pas, l’appellation “sans justificatif” ne signifie pas que vous ne devez envoyer aucun document. En effet, vous n’avez pas à prouver à l’organisme bancaire des factures, devis et autres documents concernant vos futures dépenses. Néanmoins, pour que ce crédit vous soit accordé, vous devez fournir un certain nombre de documents : pièce d’identité, justificatif de domicile, fiches de salaire, etc. puis de préciser le crédit sans justificatif que vous souhaitez, le montant et les modalités de remboursement. Aussi, certaines conditions seront nécessaires afin que ce crédit vous soit accordé : emploi stable, salaire régulier, capacité d’épargne…

3.   Une option en ligne et entièrement sécurisée

La demande de crédit sans justificatif peut se faire à 100% sur Internet. Certains organismes bancaires proposent de remplir toutes les étapes en ligne et répondent rapidement.

Ainsi, vous n’aurez plus besoin de vous déplacer en agence sur rendez-vous, ni même de justifier votre demande à votre conseiller. Vous aurez à remplir des formulaires : identité, informations personnelles, montant nécessaire, assurance, etc. et fournir les documents requis. 

Concernant la cyber-sécurité, des plateformes légales comme LoanScouter Crédit Sans Justificatif, sont entièrement sécurisées. Celle-ci propose des crédits en accord avec la Banque de France, toutes informations conformes et vérifiées. Vos données personnelles et votre confidentialité sont protégées. De même, les partenaires sont sélectionnés avec soin par des mains d’experts et régulièrement contrôlés.

 


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *