Ligue 1 : Dennis Appiah confiant pour le maintien du FC Nantes dans l’élite

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Dimanche à Brest (1-4), Dennis Appiah et les Canaris ont sans doute réalisé l’une de leurs plus belles prestations de la saison. Frustrant de voir qu’elle n’arrive qu’en fin de saison.

Le FC Nantes a connu un exercice particulièrement agité en coulisses avec le passage de trois entraineurs sur le banc. Arrivé en remplacement de Raymond Domenech à la fin de l’hiver, le Kanak Antoine Koumbouaré semble avoir trouvé la recette pour redonner un nouveau souffle aux Canaris qui vont beaucoup mieux depuis quelques temps. Désormais 18ème avec 34 points et une place de barragiste, le FC Nantes doit encore batailler dur lors des 3 prochaines rencontres afin de se maintenir en Ligue 1. Auteur de 19 matchs cette saison avec la formation nantaise, l’international Ghanéen Dennis Appiah s’est montré rassurant par rapport à l’issue de la saison. Il espère que son équipe continuera sur sa belle lancée.

« C’est bien d’avoir enfin deux succès consécutifs. Dehors, ce n’est jamais facile mais mieux vaut tard que jamais. C’était le bon moment pour continuer à vivre et espérer. Nous avons surfé sur la confiance du dernier match. Nous avons gagné à Strasbourg alors que nous étions menés 1-0. Nous avons trouvé les ressources mentales pour revenir et nous y imposer. Nous avons travaillé toute la semaine avec confiance. Et puis, nous avons des capacités, elles ne sont jamais parties », a exprimé Dennis Appiah à la presse.

« Nous essayons de travailler. Nous savons que nous avons une qualité technique et de bons joueurs de ballon », a précisé le défenseur de 28 ans.


Articles récents