Afrique football Côte d’Ivoire / Visite CAF/FIFA : Gianni Infantino et Patrice Motsepe reçus en audience par le ministre des sports  

Marcel Ouattara Lakoun




En visite officielle en Côte d’Ivoire depuis le lundi 3 mai 2021, le président de la CAF, M. Patrice Motsepe et celui de la FIFA, M. Gianni Infantino, ont été reçus par M. Danho Paulin, ministre des sports.

 

En visite de travail en Côte d’Ivoire, le président de la FIFA , GIOVANI Infantino et le président de la CAF Dr Patrick MOTSEPE ont été reçu, ce mardi 4 Mai 2021, en audience par le Ministre de la Promotion des Sports et du Developpement de l’Economie Sportive, Paulin Claude DANHO à son Cabinet. Cette audience a donné lieu à une séance de travail à laquelle a pris part les membres du Comité de Normalisation de la FIF conduits par sa présidente Mme DAO GABALA. A cette audience , Au nom du Gouvernement ivoirien et du Comité de Normalisation, le Ministre DANHO a souhaité la bienvenue à la délégation et exprimé la gratitude du mouvement sportif ivoirien à l’endroit des dirigeants de la FIFA et de la CAF. Après des échanges fructueux, le patron du Sport ivoirien a offert des présents à ses hôtes.

 

Source : Ministère de la Promotion des Sports

 

 


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *